Prince japonais qui chante en français

Publié le par Casou



Il n'y a plus de Shogun au Japon. Mais à notre jour, il y a un prince japonais qui a des cheveux blonds et parle le français!

Il s'agit d'un duo japonais qui s'appellent "Les Romanesques". Ils chantent en japonais et en français en la rithme de J-POP. Leur français n'est pas compéhensibe, mais c'est très drôle qu'ils chantent la J-POP en français. Vous pouvez trouver d'autres chansons comme "Mademoiselle" et "J'ai 17 ans" sur YouTube.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah! Le japon. Fascinant, mystique, supérieur en bien des points.<br /> <br /> <br /> Si une jeune et jolie japonaise désirerait inviter un français de bientôt 40 ans, un peu obsédé et amoureux de son pays lis ces lignes. Quelle me fasse signe. Peut-être en connais-tu Casou?!<br /> <br /> <br /> Je continuerai à suire ce blog, admiratif du travail accompli (je n'ose pas imaginer ce que donnerai un blog que j'écrierai en Japonais).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ton blog, vraiment la démarche est très bien! et ton français est parfait!!<br />  <br /> Il faut bien persévérer!<br /> <br /> Là c'est mon premier voyage à Tokyo, si j'ai des questions bizarres je manquerai pas de te les poser! :p <br /> <br /> <br />
Répondre